Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'ALLIANCE ou de PACTE NON AGRESSIF.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The crus


Invité

Bonjour,
Je me présente The crusader, Duc de la tribu de l'Ordre du Saint-Sépulcre (+OSS+) et du village " le royaume de Jérusalem" (232/127) pas très loin de un des villages de Séraphins.
J'aimerais savoir si actuellement il vous serait possible de signer avec ma tribu une Alliance ou un PNA ???
Venant tout juste d'arriver dans le monde de TRIBAL WAR (3 semaine) et me faisant déjà attaquer par des ennemis possédant déjà 17 villages a leur compteur, c'est pour cette raison que je vous demande une Alliance ou un PNA, afin que je puisse faire grandir ma tribu.
A défaut d'une réponse négative, je suis ouvert pour une protection de ma tribu.
salutation mon Ami et à bientôt.

sguf

sguf
Chef
Chef

Ta demande est transmise.

Séraphins

Séraphins
Chef Suprême
Chef Suprême

>Bonjour nous allons etudier cela et le soumettre au vote.....

The crsa


Invité

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu... cheers , j'ai subi aujourd'hui vers 20h30 quatre vagues succesive de la part de ce joueur (joueur "funs" de le tribu " "), j'ai remporté les 4 assauts, mais au prix de mes soldats et de mon armée que j'avais commencé à former, le problème c'est qu'une dernière vague arrive dans 23 heures et je n'ai plus de troupes pour me défendre, et encore moins de ressources pour en former.
Je vous demande donc une aide militaire pour cette dernière vague, si vous le voulez, et que vous voulez m'aider et faire un petit combat à mes côtés... Laughing et je l'accepterais avec grand joie.
Par ailleur, pour mon ami Séraphins, je viens de te transmettre les 4 rapports de combats pour cette première vague, et je t'ai envoyé un mail aussi.
J'ai contacté mon attaquant et lui est sommé de faire demi-tour sous peine de récupérer une forteresse en ruine, car sans votre soutien, il ne me restera plus que le sabotage de mon chateau, chose qui m'effraie un peu vu le temps que j'ai passé a le construire, mais ce sera la seule et unique solution : Je ne donnerais pas mon chateau pour l'honneur.
Voilà, merci de votre aide s'il y en a une. (reste 23 heures 07).
Sinon, je n'ai pas d'autre ennemi a part lui.
PS : POUR SERAPHINS, je suis a environ 1 heure de chemin de ta forteresse "KOO4-les dragons de sierra". (temps pour des porteurs d'epées).
Cordialement The crusader.

The crus


Invité

une info :
Heure de l'attaque aujourd'hui (23/10/2008) à 21 Heures 18.

The crus


Invité

Merci à toi mon Ami Séraphins chef suprême de EVOE pour ton soutien en cavalerie.
Mes hommes seront heueux de combattre à tes côtés et sous ton étendard et le mien pour déffendre ma forteresse contre une autre éventuel attaque.
Merci mon ami.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser