Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Matadores (Diplomatie)

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Los Matadores (Diplomatie) Empty Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 16:52

Invité

Invité

Bonjour chers ami(e)s,
Psyko II, connu aussi sous le pseudo Sir Magelin I, vous souhaite une agréable journée. Very Happy
Je serais votre Diplômate pour tous les problèmes pouvant survenir entre EVOE!! et Los Matadores durant le jeu in game du monde 4. Que ce soit petites batailles territoriales, heurts entre guerriers (comme Raggas et Eagle59 par exemple) What a Face ou encore des actions communes, tout cela devra passer par votre diplômate favori et préféré Psyko II (roi floodeur par l'occasion et protecteur des petits joueurs du monde 4 par la même - je remercie l'ami Séraphins, Lencelo120 et bien d'autres de penser à mes heures d'écritures journalières).
Attention un floodeur peut cacher un autre floddeur. I love you
Donc, le moindre souci avec un Los Matadores, vous me le signalez directement in game. (Bien entendu je ne suis pas le bon Dieu du monde 4 chez Los Matadores), mais je remonterai vos griefs ou vos désidératas directement aux joueurs concernés.
Poignée de mains aux gars et aux biloutes (clin d'oeil à John), et smaks baveux de chez nous aux filles EVOE!!
Psyko II jocolor

2Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 16:55

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Salut !!! ^^

bienvenue a toi !!! Toi plus flooder que moi? pas possible lol

3Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:01

Invité

Invité

Flood un jour, Flood toujours !

Tant que je suis conecté c'est moi qui ait le dernier mot, ou le dernier écrit, c'est comme tu veux, en plus j'écris plus vite (ou je tape plus vite, c'est mon côté féminin qui remonte à fleur de peau, demande à Michineaudidi2)... Embarassed

Au fait, tu devrais pas rester sur Ts quand personne n'est connecté, tu dois t'ennuyer, non ? monkey

4Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:04

Invité

Invité

trop lent, j'ai déjà écrit la suite

5Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:05

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

xD se bon vieu Michi ^^

Nan sa va je me parle a moi meme ^^^^

6Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:08

Invité

Invité

Je retourne sur le TS. Avant de prendre une bonne douche méritée. flower

7Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:10

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

XD des que tu aura accées a la taverne la guerre au flood est lancé ^^

8Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:14

Invité

Invité

T'inquiètes, je serais là ! Et je te chanterai la chansonnette... afro

9Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:15

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Moi je te plomerait a coup de mail "Made in Michineaudidi2" xD personne n'y resite !!! Smile

10Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:38

Invité

Invité

Ah non, perso j'en mourrais pas, je crois plutôt que Seraphins et Adam Moreau vont se lasser avant moi lol!

11Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:48

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

xD mais moi je tiendrait le choc

12Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 17:58

Invité

Invité

Pas si sur, quand tu vois la tartine de Michineaudidi2, ça c'est du lourds de chez Lourds Suspect

13Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 18:16

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

xD boulet un jour boulet toujours ^^

je croi qu'il va bientôt changer de proprio !!

14Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 18:27

Invité

Invité

Pourquoi tu vas le nobler !!! Twisted Evil

15Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 18:33

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Nan mais un de mes pote va le reprendre !! il sera "moins" boulet ^^

16Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 18:37

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

moi je me demandais pourquoi les LM démolise pas séraphins,en plus je suis sur que pas mal d'évoé vous aiderai a le supprimer du monde 4.comme sa ben vous seriez tranquille,plus l'enquiquineur de premiére...

enfin sais juste mon avis,moi tribal j'y joue plus ,je vien juste ici pour voir princesse et mokita...

17Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 18:44

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Et même pas pour me voir moi? xD

18Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 19:12

Invité

Invité

Ouf sauvé !!! Razz

19Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 19:19

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Pfff ^^

20Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 20:43

mokita

mokita
Chef
Chef

lol et sinon on peu parler ou on vous laisse entre vous??? Razz

salut, bienvenu psyko sur ce fofo!!!

21Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 21:06

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Argh on discuter.... rien de bien méchant xD

22Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 21:09

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

ben sais nul votre discution a deux^^

quand je parle seul avec mokita sais bien mieux^^

23Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 21:33

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Grrrr !!!!!

Tu verait le boulet que lon c trainer Psyko et mois, un de premiere classe

24Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 24 Sep - 22:17

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

un type plus boulet que mokita,non impossible....

25Los Matadores (Diplomatie) Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 25 Sep - 12:12

Invité

Invité

Mokita je l'ai jamais vu comme boulet. Parles beaucoup oui, mais pire que Mokita ça existe, voici une petite liste :

Michineaudidi2
Lesbordelais
Kainlefleau (ça c du boulet) elephant

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant