Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Los Matadores (Diplomatie)

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 25 Sep - 14:10

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

déconne pas mokita aussi c'est un boulet^^

27Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 25 Sep - 18:29

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Kain n'est pas un boulet Sad

28Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Sam 27 Sep - 14:55

mokita

mokita
Chef
Chef

Merci Psyko, bon le gros nain va falloir qu'on cause!!! comme ca je suis un boulet!!! viens voir de plus pres si je suis un boulet!!! Razz

29Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Dim 28 Sep - 16:24

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

ben j'y peut rien si je te trainne dériére moi depuis dans année^^

30Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Dim 28 Sep - 19:01

Nassimnassim

Nassimnassim
Débutant
Débutant

Bon, il fallait que Soucix ruine toute la conversation !

Et d'après ce que je lis, vous êtes tous des boulets de première classe !

31Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Dim 28 Sep - 20:11

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Toi tu va voir ^^

32Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Lun 29 Sep - 20:35

mokita

mokita
Chef
Chef

ben le vrai boulet en fait c soucix^^

bon psyko il est ou? vous l'avez fait fuir les gars, bande de nul^^!!!je croyai pourtant que c'etait un floodeur de premiere!! Rolling Eyes

33Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Lun 29 Sep - 20:54

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

plus floodeur que soucix existe pas^^

et plus boulet que mokita non plus^^

34Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Lun 29 Sep - 21:13

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Plus flooder que toi sa existe pas? alors plus inteligent que moi sa existe pas non plus Razz

35Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mar 30 Sep - 20:35

kainlefleau


Nouveau
Nouveau

Psyko II (le floodeur) a écrit:Mokita je l'ai jamais vu comme boulet. Parles beaucoup oui, mais pire que Mokita ça existe, voici une petite liste :

Michineaudidi2
Lesbordelais
Kainlefleau (ça c du boulet) elephant

moi boulet mdr tu ne me coonnais pas alor



Yann73 a écrit:Kain n'est pas un boulet Sad


Mici c'est gentil sa

36Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mar 30 Sep - 20:57

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Dr je le pensse ^^ tu ma bien aidé pour mon ex petite amie IRL Very Happy

37Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mar 30 Sep - 22:23

kainlefleau


Nouveau
Nouveau

oui cetait une bele galere tout sa

38Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 1 Oct - 10:33

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

quel boulet...

39Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 1 Oct - 15:01

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Lol ^^ tu parle de qui là? de moi? de Kain?

40Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 1 Oct - 20:02

soucix

soucix
Vétérant
Vétérant

arf,les deux^^

41Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 1 Oct - 20:32

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Moi sa peut se comprendre, mais tu dit encore une fois que kain est un boulet et tu es dead ^^

42Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Mer 1 Oct - 22:42

kainlefleau


Nouveau
Nouveau

loooooooool
j'ai mon protecteur EVOE!! a moi hihi

43Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 2 Oct - 18:44

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

lol ouais ^^

44Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 2 Oct - 20:14

mokita

mokita
Chef
Chef

y'en a pas un pour rattraper l'autre^^

45Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 2 Oct - 20:48

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

xD tu croi? lol

46Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 2 Oct - 21:38

kainlefleau


Nouveau
Nouveau

c'est sur les deux on est des cas hihi

47Los Matadores (Diplomatie) - Page 2 Empty Re: Los Matadores (Diplomatie) Jeu 2 Oct - 21:48

Yann73

Yann73
Ancien
Ancien

Oh oui des cas je te le dit !!

On es irécuperable ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser